Une rotation s.v.p.
Respirez la différence

Nettoyage de conduits

résidentiels

Les conduits de ventilation sont une partie significative de l'entretien adéquat de votre système de climatisation centrale. Ils vous permettent de bénéficier d'un environnement sain.

Demandez une soumission gratuite

Raisons pour

faire nettoyer

ses conduits

Nettoyage de routine
Problèmes d'allergies
Achat / Vente de propriété
Sinistre
Rénovation
Moisissure
Bris / Remplacement de fournaise
Grossesse / Nouveau né

Autre que les recommandations “standards”, certains facteurs peuvent jouer sur la fréquence à laquelle vous devriez faire le nettoyage de vos conduits d’aération. Comme par exemple, si vous avez une résidence “fumeur“ ou des animaux de compagnie.

Respect et

tranquilité d’esprit

Nous adaptons nos travaux selon votre environnement avec la plus grande des considérations et la même attention que si nous étions chez-nous.

Nous savons également que votre temps est précieux, c’est pourquoi nous respectons nos heures de rendez-vous. Vous pouvez donc organiser votre journée en conséquence.

Prévention et

économie d'énergie

Il est fortement recommandé d’effectuer l’entretien de l’évacuateur de sécheuse à tous les 3 à 5 ans pour la prévention de feu. Tout dépendent de la longueur de vos conduits.

Une sécheuse ou une unité murale peut être sérieusement endommagée par l'accumulation de charpie et poussière. En faire l'entretien régulier vous garantit un meilleur rendement et donc une moins grande consommation d'électricité. Vous éviterez également ainsi de propager les bactéries qui s'y accumulent.

Logo - CAA Québec
Profitez d’un rabais de 5% pour les membres CAA